Team *SolDieR*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team *SolDieR*

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai retirer @lex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gangster
roi esclavage
gangster


Nombre de messages : 148
Age : 30
arme preferer cs : m4a1, ak47, awp
map preferer cs : touts
Date d'inscription : 25/11/2007

J'ai retirer @lex Empty
MessageSujet: J'ai retirer @lex   J'ai retirer @lex Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:56

Bonjours à tous! Je tien à vous dire que @lex, Vien de ce faire retirer de cette team! Pour l'avoir pris avec un autre team! Et ma dit <oui, C'est ma team> allors voila! @lex n'est plus dans team!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Je tien à vous parler des modifications aussi congrut sur le site et sur notre tag! Au paravent on étais les < [-CSG-] qui est devenue [CsG] et qui c'est transformer avec *CsG* et que MAINTENENT on est les *MILLITAIRE* pour Ceux qui son recruter au scrim! Sinon le Tag pour les non recruter au scrim juste recruter dans nos serveur PUG serron les *SoLdAt* ! >

Et pour *VIP* ce serra pour ceux qui sont p-e recruter dans notre pug ou dans les scrim, sinon pour les tests pour recruter! Voici pour voir le rang (vip, millitaire ou soldat) -->ICI<-- Merci de votre colaboration! Laughing

Cordialement votre chef! Razz Laughing Cool Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://csgaming.1fr1.net
dragonkill
esclave
dragonkill


Nombre de messages : 44
Age : 31
map preferer cs : content
Date d'inscription : 14/12/2007

J'ai retirer @lex Empty
MessageSujet: Réponse   J'ai retirer @lex Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:29

Je comprend tout a fait votre choix il N'avait juste a pas nous quitter tant pis pour lui,nous on va continuer a jouer et on va devenir les #1 de COUNTER STRIKE santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai retirer @lex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team *SolDieR* :: Le bars :: Discution Général-
Sauter vers: