Team *SolDieR*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team *SolDieR*

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Organisation De La Team Par Votre Co-Ldr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S4rC4sM1k
citoyen



Nombre de messages : 1
Age : 32
map preferer cs : Joyeux
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvelle Organisation De La Team Par Votre Co-Ldr Empty
MessageSujet: Nouvelle Organisation De La Team Par Votre Co-Ldr   Nouvelle Organisation De La Team Par Votre Co-Ldr Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:04

J'ai Eu Comme Idée De Refaire L'Organisation De La Team Au Grand Complet Mais Attention Je Ne Parle Pas De Renvoyer Qui Que Se Soit Mais De Selement Changer Quelques Petite Chose:

- Je Voudrait Crée un deusieme Tag Que Tout Joueur Pourais Avoir Apre Avoir Passer Un Try-Out Sous Le Regard D'un Co-Ldr - Ldr ou Chef. Comme Sa Nous Aurions Une Equipe Pour Faire La Saison Cal-O prochaine ou L'autre apre et une Equipe Pour Selement Jouer Entre Eux Pour Le Plaisire. Jai Reflechie A Quelque Disaigne De Tag Pour La Cal Team Futur. J'ai Pensser a |Cs.G| , CsGaming| , [C$.G] Mais Cela Est Indecis Alor Vous Pouver Toujour Suggerer D'autre Nom De Tag.

-J'ai Parler Avec H3r0niK Du Respect Dans La Team Et De L'ecoute Aussi et Nous Trouvons Que Ces Deux Critere Ne sont pas Asser Developer Car Le Banne 5min Est Fortement Utiliser Pour Des Raison D'arcelement Pour Xp ou Healt Ou Autre dans des server Costumize et Nous Ne Voulont Plus De C'est Enfantillage Alor Jai Pensser que Puisque la Cal Team a Des Critaire De Recrutement La Pub Team En aurais aussi et Le Respect ainsi que l'admin Abuse Serait les Principal Criteres.

-J'ai Crue Bon De Vous Informer Que ce N'est pas parce que Vous Ne Faite Pas Partie De La Cal Team Que Vous Ne Pouver Pas Scrim Mais Pour Scrimer Il Faut Finder Ces Pourquoi Dans Les Prochains Jours Je Vais Crée Un Topic Sur Comment Avoir MirC Et Se Crée Un Conte Pour Finder Scrim Ou Ringer et Dans Ce Topic Il y Aura Piece Jointe De Site pour Installer MirC et Crée Son Accont Ect....

-Le Deusieme Server a été Transformer en Server Priver Consacré au Pratique De La Futur Cal-Team et Au Scrim De Tous. Mais Dans Un Server Priver Il est Preferable de Fonctioner Avec Le Rcon Du Server Se Qui Est une autre Technique D'administrage...Alor Je Demanderais au Membre de Surger Umpeu Sur le Net Pour Aprendre Le fonctionement Du Rcon En Console et De Faire Leur Preuve Enver H3r0nIk Pour Se meriter Le Rcon. Jai Quelque Reference D'information en attendant Mon Futur Topic [Utilisation Du Rcon] Alor Il y a:

http://wiki.verygames.net/wiki/index.php/Les_commandes_RCON_pour_CS_1.6
www.counter-Strike.com

Merci De Votre Lecture Et Au Plaisire De Savoir Vaux Opinion Envers Mes Projet. (Faite moi part de tout nom de Tag Pour la Cal Team ou Encor de Demande De try-Out pour La Cal-Team) (Pour Tout Question Pm moi Svp) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gangster
roi esclavage
gangster


Nombre de messages : 148
Age : 30
arme preferer cs : m4a1, ak47, awp
map preferer cs : touts
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelle Organisation De La Team Par Votre Co-Ldr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation De La Team Par Votre Co-Ldr   Nouvelle Organisation De La Team Par Votre Co-Ldr Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:44

Bienvenue dans notre communauter sarcasmik!!!
------------------------------------
Et oui, tu as completement raison!!
Que aucun respect envert certain membre!
L'abusement! Abusement comment voyez-vous celas Question
Du monde me disse dans team! es-ce que je peux me donner ............
boulet
---------------------------------
Pour les tags puisque je suis le leader des leaders queen !
J'ai penssé à ( {C$G},, *CsG*, (*CsG*),, =CsG= ) Voilà!


Prenez le temp de bien lire!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://csgaming.1fr1.net
b1gfam53
esclave
b1gfam53


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelle Organisation De La Team Par Votre Co-Ldr Empty
MessageSujet: réponse   Nouvelle Organisation De La Team Par Votre Co-Ldr Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:28

Je suis totalement d'accord,avec toi les membres des fois son impolies parce qu'ils peuvent kicker le monde pis toute donc je suis totalement d'accord.Merci pour le mirC
Revenir en haut Aller en bas
gangster
roi esclavage
gangster


Nombre de messages : 148
Age : 30
arme preferer cs : m4a1, ak47, awp
map preferer cs : touts
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelle Organisation De La Team Par Votre Co-Ldr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation De La Team Par Votre Co-Ldr   Nouvelle Organisation De La Team Par Votre Co-Ldr Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:52

oui, Merci sarcasmik! Tu as fait un bon bouleaux! Yo anonymus! Parle pas trop tu ma dejas demender le heal! mes toi c moin pire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://csgaming.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle Organisation De La Team Par Votre Co-Ldr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation De La Team Par Votre Co-Ldr   Nouvelle Organisation De La Team Par Votre Co-Ldr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Organisation De La Team Par Votre Co-Ldr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey nolife wtb team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team *SolDieR* :: Les *SolDieR* :: Cs 1.6 / css-
Sauter vers: